Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 20:21

BARBIE COLLECTION HAPPY HOLIDAYS

BARBIE PASSION  BARBIE GRAN GALA

ANNEE 1988

DANS SA BOÎTE D' ORIGINE

 

Barbie-collection-happy-holidays-annee-1988--2-.JPG

 BARBIE HAPPY HOLIDAYS PASSION EST LA PREMIERE BARBIE DE CETTE SERIE

 ELLE EST VÊTUE D' UNE SOMPTUEUSE ROBE ROUGE ET DE TULLE

UNE BELLE CHEVELURE BLONDE

DE TRES BEAUX YEUX ET TRES BIEN MAQUILLEE

ELLE EST PAREE DE BEAUX BIJOUX

SES CHAUSSURES SONT DE COULEUR ROUGE A HAUT TALONS AVEC UN PETIT NOEUD ROUGE INCRUSTE AU DESSUS DE LA CHAUSSURE

 

ELLE EST MAINTENANT TRES RECHERCHEE PAR TOUTES LES  COLLECTIONNEUSES DE BARBIE

MERCI A MON EPOUX DE ME L' AVOIR OFFERT

BARBIE EST JOLIE COMME UN COEUR DANS SA ROBE VAPOREUSE !

POUR FÊTER DIGNEMENT LE PREMIER NOËL 1988

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as noté sur ton blog que le Barbie, la Happy Holidays de 1988 était très recherchée par les collectionneurs de Barbier. Peux-tu me dire à combien est-elle estimée ?<br /> Merci d'avance pour ta réponse,<br /> Bonne journée,<br /> Mary
Répondre
A
<br /> Bonjour!<br /> J'ai retrouvé dans mes vieilles barbie, la Happy Holidays de 1988. Elle est en très bon états mais je ne suis pas sûre que les chaussures qu'elle a aux pieds sont d'origines.<br /> <br /> Peux-tu me dire comment sont ses chaussures svp? je n'ai trouvé aucune photo ou description sur le net.<br /> <br /> Merci pour ton aide!<br /> xoxo Angie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maggycollectionpoupees.over-blog.com
  • : bonjour à tous je suis collectionneuse de poupées barbie dans leur boîte d'origine,des catalogues et des livres de collection ,j'aime tout découvrir sur l'univers de barbie car cela me rappelle mon enfance. Je collectionne les poupées peynet je collectionne aussi les figurines en porcelaine . j'ai aussi une autre passion, je réalise de bons gâteaux fait maison Je collectionne les parfums chanel N°5 et surtout les parfums Vanderbilt
  • Contact

Recherche

Archives