Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 11:01

BARBIE COLLECTION CELEBRATION ANNEE 2001

 

Barbie-collection-celebration-2001.JPG

BARBIE CELEBRATION 2001 EST BLONDE ET PORTE UN  DIADEME

ELLE EST VETUE D' UNE LONGUE ROBE BLEUE A BUSTIER

ELLE PORTE UN CHALE SUR SES EPAULES 

DE LONGS GANTS BLANCS

BARBIE EST DANS UNE BOITE DANS LES TONS BLEUS

UN RAVISSEMENT POUR LES YEUX

UN ENSEMBLE VRAIMENT MAGNIFIQUE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis étudiante et je réalise une étude sur Barbie. J'ai pu voir à travers votre blog que vous étiez une passionnée de Barbie. je me permets donc de vous contacter pour savoir si vous accepteriez<br /> de répondre à quelques question au cours d'un entretien ?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Diana
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maggycollectionpoupees.over-blog.com
  • : bonjour à tous je suis collectionneuse de poupées barbie dans leur boîte d'origine,des catalogues et des livres de collection ,j'aime tout découvrir sur l'univers de barbie car cela me rappelle mon enfance. Je collectionne les poupées peynet je collectionne aussi les figurines en porcelaine . j'ai aussi une autre passion, je réalise de bons gâteaux fait maison Je collectionne les parfums chanel N°5 et surtout les parfums Vanderbilt
  • Contact

Recherche

Archives