Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 09:53

BARBIE COLLECTION FESTIVES & FABULOUSE

ANNEE 2007

DANS SA BOÎTE D' ORIGINE

 

barbie-collection-fabuleuses-annee-2007.JPG

BARBIE FABULEUSES

FESTIVE ET FABULEUX BARBIE CELEBRE LA JOIE ET LE CHARME DE LA SAISON !

HABILLEE POUR UNE SOIREE ENCHANTERESSE DE RECEVOIR A LA MAISON 

BARBIE PORTE UN ENSEMBLE SEDUISANT PAR LE DESIGN VINTAGE

 

CREE EXCLUSIVEMENT POUR LES MEMBRES DU CLUB 2007 PAR LE DESIGNER ROBERT BEST,

 FESTIF ET FABULEUX LA POUPEE BARBIE CAPTE LA JOIE  D' UNE SOCIETE MODERN, VACANCES RETRO !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de maggycollectionpoupees.over-blog.com
  • : bonjour à tous je suis collectionneuse de poupées barbie dans leur boîte d'origine,des catalogues et des livres de collection ,j'aime tout découvrir sur l'univers de barbie car cela me rappelle mon enfance. Je collectionne les poupées peynet je collectionne aussi les figurines en porcelaine . j'ai aussi une autre passion, je réalise de bons gâteaux fait maison Je collectionne les parfums chanel N°5 et surtout les parfums Vanderbilt
  • Contact

Recherche

Archives